CFA SDMI : Le Mandala Comme Accélérateur De Connaissances

Réunir les cerveaux de la planète toutes disciplines confondues pour proposer des solutions concrètes et durables aux enjeux climatiques, environnementaux,…auxquels se trouvent confrontées nos sociétés.

MANDALA : UN ACCÉLÉRATEUR DE CONNAISSANCES AU SERVICE DE NOTRE FUTUR

SustainableDevelopment Management Institute (SDMI) est le leader du concept MANDALA®.

La Vision « Développement Durable » De Mandala

Mandala se fonde sur la conviction que le développement durable ne peut être réalisé qu’avec la contribution de scientifiques et chercheurs créatifs, d’ingénieurs et de citoyens de bonne volonté.

La vocation de Mandala est d’être un accélérateur de savoir et de progrès entre les scientifiques et les ingénieurs novateurs d’une part, et tous les autres acteurs tels que les décideurs, les politiciens, les chefs de projets et les artisans de l’autre.

3 Missions De Mandala

  • Contribuer concrètement au développement durable

Mettre en réseau les meilleurs esprits et experts à travers le monde, en favorisant la production d’idées, des méthodes, des recommandations et des conseils afin que les leaders, les décideurs et les professionnels puissent en bénéficier pour contribuer concrètement au développement durable.

  • S’affranchir des intérêts commerciaux

Veiller à ce que la production d’idées, de méthodes, de recommandations et de conseils suivent les méthodes scientifiques de recherche indépendamment des intérêts commerciaux.

  • Favoriser le partage des connaissances

L’organisation MANDALA® exploite les technologies numériques avec une portée mondiale et s’assurer que les outils offerts aux leaders, décideurs et professionnels sont facilement accessibles, lisibles et réalisables. Les contenus et les outils sont proposés en différents formats, tels que des documents accessibles sur Internet, des présentations, des ateliers et des réunions en face-à-face ou en vidéo-conférence entre experts et clients.